Qui appeler pour résultat permis ?

Qui appeler pour résultat permis ?

Comment savoir si vous avez le permis 48 heures ? Pour connaître les résultats de votre examen du permis de conduire, vous n’avez d’autre choix que d’attendre que la réponse vous parvienne en ligne ou par mail.

Quand l’auto-école reçoit Résultat permis ?

Quand l'auto-école reçoit Résultat permis ?
© 4sqi.net

Vous devez attendre 48 heures à compter de la date du test pour connaître le résultat de votre permis de conduire. Lire aussi : Les 10 meilleures astuces pour vendre sa voiture rapidement. Ces 48 heures sont valables uniquement pour les jours ouvrables et les jours ouvrables, donc les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Comment obtenir les résultats du permis en 24 heures ? Pour obtenir votre résultat à l’épreuve pratique de l’examen, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’Agence nationale de sécurité routière : www.securite-routiere.gouv.fr. Sur le site vous recevrez un formulaire que vous devrez remplir correctement.

Mon auto-école recevra-t-elle les résultats du permis de conduire avant moi ? Il faudra cependant patienter car les résultats du permis de conduire ne seront disponibles que 48h après l’examen (hors week-end et jours fériés).

A lire sur le même sujet

Qui contacter en cas de non résultat du permis ?

Qui contacter en cas de non résultat du permis ?
© githubusercontent.com

contacter le service recherche de la DGCCRF à l’adresse suivante : sne-csce@dgccrf. Sur le même sujet : Les 10 meilleurs conseils pour acheter une voiture par facilité en algérie.finances.gouv.fr.

Qui appeler si aucun résultat n’est autorisé ? Réponse : Si les résultats de votre permis de conduire ne sont pas disponibles après 48 heures, vous devez contacter votre auto-école ou le service de sécurité routière.

Qui est responsable des résultats du permis? Vous pouvez consulter les résultats de l’examen du permis de conduire 48 heures après la réussite de l’examen pratique (hors week-end et jours fériés) sur le site de la Sécurité Routière.

A découvrir aussi

Vidéo : Qui appeler pour résultat permis ?

Pourquoi je n’arrive pas à voir mes résultats du permis ?

Pourquoi je n'arrive pas à voir mes résultats du permis ?
© collaborative-climate-action.org

Selon le site de la Sécurité Routière, les résultats sont disponibles sous 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après la date de l’examen. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleures façons d'acheter une voiture wheeler dealer. Si vous voyez l’entrée « échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

A quelle heure sont les résultats du permis? Les résultats de l’examen pratique sont disponibles 48 heures après l’examen, hors week-end et jours fériés.

Comment savoir si j’ai mon permis avant de répondre ? Pour réduire l’attente atroce, le site de la sécurité routière (securite-routiere.gouv.fr) propose désormais d’accéder aux résultats du permis de conduire pratique, 48 heures après la réussite de l’examen pratique.

Qui contacter pour résultat de permis ?

Qui contacter pour résultat de permis ?
© twimg.com

Pour toutes questions sur les résultats du permis de conduire ou si les résultats ne sont pas disponibles après le délai de 48 heures ou en cas de dysfonctionnement technique, le candidat peut contacter directement le site de la sécurité routière. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de récupérer son permis de conduire après invalidation.

Comment obtenir la réponse de son permis ? Vous pouvez consulter les résultats de votre examen de permis de conduire en ligne sur le site de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : votre code NEPH. Votre date de naissance.

Qui met en ligne les résultats des permis ? Après une expérimentation dans 3 départements suffisants, depuis le 19 janvier 2015, il est possible de connaître le résultat de l’examen du permis de conduire sur un site internet mis en place par la DSCR.

Comment contacter le service sécurité routière ?

En cas d’urgence, appelez immédiatement le 17 ou le 112. Sur le même sujet : Les 10 meilleures astuces pour acheter voiture hors taxe. Sourds, malentendants ou troubles de la parole : envoyez un SMS au 114.

Comment puis-je contacter le permis de sécurité routière? Pour ce faire, vous pouvez contacter la Délégation à la Sécurité Routière, Place Beauvau – 75800 PARIS CEDEX 08 ou par e-mail : webmestre-internet-dscr@interieur.gouv.fr, en joignant une pièce d’identité pour pouvoir traiter votre demande.

Comment contacter le Bureau de l’Education Routière ? Pour nous contacter, appel ANTS réservé aux auto-écoles : 0 810 903 270. Appel ANTS réservé aux clients des auto-écoles : 34 00.