Comment savoir la valeur d’une voiture ?

Comment savoir la valeur d'une voiture ?

Pour obtenir une valeur encore plus précise pour votre voiture, vous devrez également connaître la couleur de votre véhicule, les équipements de série et en option, le moteur, la transmission, la transmission, etc. Gardez à l’esprit qu’il est essentiel de connaître le style et options.

Comment savoir la valeur d’un véhicule à la SAAQ ?

Comment savoir la valeur d'un véhicule à la SAAQ ?

Pour connaître la valeur de votre véhicule d’occasion, vous pouvez vous rendre au point de service SAAQ le plus près. Lire aussi : Les 5 meilleures manieres de louer une voiture sans carte de crédit.

Comment connaître le prix d’une voiture d’occasion ? La cote officielle Argus est le point de départ pour estimer la valeur d’une voiture d’occasion, mais certains critères viennent généralement ternir le tableau. L’âge, le kilométrage, l’état et la tendance du marché doivent également être pris en compte.

Comment voir les arguments gratuits ? Ces informations sont disponibles dans le magazine spécialisé édité par le Groupe Argus, généralement disponible en kiosque. Il est également possible de retrouver ces informations sur le site édité par le site Argus.

Recherches populaires

Vidéo : Comment savoir la valeur d’une voiture ?

A lire sur le même sujet

Quel site pour Argus gratuit ?

Quel site pour Argus gratuit ?

La meilleure alternative au devis gratuit argus Le devis gratuit de ParuVendu.fr est obtenu à partir des observations du marché de l’occasion de notre partenaire Autovista. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour acheter une voiture en france. Différents critères réels du marché sont pris en compte, puis différents paramètres d’une voiture sont étudiés pour ajuster l’estimation.

Où trouver la cote d’argumentation d’une voiture ? Une cote auto reconnue par les particuliers et les professionnels. Depuis le Cours Argus Moyenne, particuliers et professionnels peuvent calculer sur largus.fr le Custom Argus Rating® de leur véhicule, en fonction de ses caractéristiques : date de mise en circulation, kilomètres parcourus et options.

Comment calculer le kilomètre Argus ? (Options de parcours moyen) X 0,5 % X nombre de tranches de 1 000 km en plus du kilométrage standard. En dessous du kilométrage standard, augmentez le tarif moyen comme suit : (options de tarif moyen) X 0,25 % X nombre d’incréments inférieurs de 1 000 km au kilométrage standard.